Horaire

Vendredi 7 juillet 2017

17 h à 20 h               Récupération de la trousse de l’athlète

18 h 30                     Session d’orientation – Plage du parc du Lac Leamy

18 h 45                     Conférence de Pierre Heynemand Jr., Champion mondial de triathlon longue distance de sa catégorie d’âge.


Les inscriptions sur place seront acceptées, mais le nombre sera limité et seront plus dispendieux. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire au plus tard le 2 juillet. Les paiements en argent comptant uniquement seront acceptés.

Il sera possible de faire des changements de catégories sur place, mais veuillez noter: il n’y aura aucun remboursement pour diminuer de catégorie. Des frais s’appliqueront pour monter de catégorie. (Argent comptant uniquement)

 

Samedi 8 juillet 2017

Dès 6 h15                   Récupération de la trousse de l’athlète (jusqu’à 20 minutes avant votre départ)

                                    Récupération de la location des Wetsuits avec Triathlo (confirmation de la réservation obligatoire)

                                    Marquage des athlètes

 

Stationnement

La journée du vendredi 7 juillet uniquement, il sera possible d’accéder au site du Triathlon de Gatineau par la Promenade du Lac-Leamy. Dans ce cas, vous devrez débourser des frais de stationnementLe stationnement du 100, rue Atawe, sera accessible gratuitement.

Le jour de l’événement, vous pourrez vous stationner gratuitement au 100, rue Atawe, Gatineau.

En cas de débordement, une portion du stationnement du Réno-Dépôt sera disponible gratuitement au 95, rue Atawe. Cliquez ici pour la carte routière.

Veuillez noter qu’une courte marche d’environ 5 minutes est nécessaire pour accéder au site de l’événement. Veuillez prévoir votre arrivée en conséquence.

L’accès au 100, promenade du Lac-Leamy sera impossible la journée de l’événement.

 

 

L'horaire des départs pour chaque catégorie peut être visualisé en cliquant ici. Veuillez prendre note que des changements peuvent être apportés jusqu'au 5 juillet.